Commerce électronique : saisissez votre chance !
Le 19 août, mon entreprise (L'R DE DEMAIN) a fêté sa première année et le projet conçu avec mon partenaire professionnel, autrement ce que vous voyez sur Facebook : VAR COMMERCES, commence à faire son buzz...
Lundi, nous avons organisé une conférence de presse (Hotel Mercure - Hyères) autour du sujet et VAR MATIN, le quotidien les plus important ici, nous y a consacré un espace !
Nous avons eu le plaisir de vous présenter VAR-COMMERCES, le nouveau concept de shopping virtuel et réseau fédérateur qui facilitera l’interaction entre les consommateurs et les commerçants dans le Var.
D’une part, les commerçants sont de plus en plus nombreux à ressentir le besoin de valoriser leur commerce à travers les nouvelles technologies, reconnaissent se sentir ‘perdus’ au milieu de toutes les offres commerciales jargonneuses trouvées sur internet. C’est parce face à son écran, lorsqu’il a enfin terminé la longue journée de travail multitâches, il se sent seul et désarmé par manque de connaissances technologiques. Pourtant le besoin est là et clairement exprimé.
D’autre part, les consommateurs sont hyper sollicités et de plus en plus exigeants. Ils disposent de plus en plus de canaux d’information et son en quête des produits moins chers, dont ils peuvent profiter plus rapidement ! Ces boulimiques des réseaux sociaux sont puissants et infidèles, il faut être malin pour les garder !
VAR-COMMERCES.com, marque déposée par l’agence ADSI MEDIA, permet à tout commerçant qui s'inscrit (et choisit la formule correspondant à son besoin) de gagner en visibilité, de se former sur les outils web, communiquer avec son public cible à moindre coût, diffuser réductions et remises, et surtout de rencontrer de futurs collaborateurs lors d'événements organisés dans le cadre du futur Club ! Le tout, afin de développer son chiffre d'affaire grâce à une image travaillée et publicitée.
Grâce à une technologie maîtrisée et des chefs de projets toujours prêts à répondre aux demandes directes des commerçants et autres professionnels, Var-Commerces a pour objectif de réduire les craintes de son public et de l’accompagner vers un marché technologiquement « connecté » à l’humain (autrement dit, un marché qui connecte tous ses acheteurs ensemble au même droit afin d’encourager le partage d’idées et d’expérience– d’où la notion de ‘social’-) pour enfin dépasser un e-commerce parfois froid et statique…
Croyez-moi, on compte bien à ce que le VAR bouge :-)
----------------------->
Voter0
Commerce électronique : saisissez votre chance !
Publié le mardi 27 septembre 2011 à 08H00
Le fondateur de la plate-forme Var C ommerces 83, le jeune ingénieur Aymen Harbaoui, entouré de la consultante Stephanie Renard et du chef de projets Mohamed Bhibah. (Photo Patrick Beaudet)
À la clef, un joli gâteau : le commerce électronique a généré 18 milliards de chiffre d'affaires en 2010, et les prévisions porteraient sur 30 milliards.
Commentaires
Enregistrer un commentaire